Message comme une image, le jeu

Le jeu de l’été, « Message comme une image » touche à sa fin. Les contributions ont toutes rivalisé en créativité et spontanéité. Voici quelques contributions ci-dessous.
Vous pouvez voir les autres contributions en cliquant sur l’album à droite de cette page dans la marge, ou en consultat l’album de la page facebook du collectif buclos.
Des messages ont été envoyés depuis une quinzaine de départements français mais aussi depuis l’Espagne, la Grèce, les Pays Bas, le Vénézuéla, la Slovaquie, l’Angleterre … La carte ci-dessous donne une idée de la provenance de certains messages (seules certaines contributions sont référencèes).
Via leurs messages les participants ont réaffirmé leur refus de construction par la vente de la parcelle AL 161, bouffée d’oxygène pour les quartiers Buclos et Grand Pré. Le jeu « Message pour une image » a donné lieu à un article dans le Dauphine Libéré le 05/08/2016.
L’été venant à son terme, cette action ludique va laisser sa place à bien d’autres activités et ce toujours dans l’intention de préserver les espaces verts et la qualité de vie à Meylan.
Merci à tous !