Non classé

Rencontre avec le Père Noël & les élus

Rencontre avec le Père Noël & les élus

Selection_0570Nous pensions pouvoir terminer l’année avec une décision ferme du conseil municipal d’abandonner la vente de la crêche des Buclos. Nous avons tout fait pour maintenir un dialogue constructif avec les élus des groupes représentés au conseil municipal dans toute la période.

Nous vous avons tenus informés de notre action dans le journal Meylan NOTRE ville distribué dans les boites à lettres. La derniere réunion de travail avec le médiateur a hélas été annulée ce jeudi. Nous franchirons donc la nouvelle année dans l’expectative concernant les solutions alternatives que nous avons collectivement plaidées.

Pour bien montrer que personne ne pourra prétexter de notre démobilisation pour enterrer avec l’année 2016 la pétition signée par 912 Meylanais  nous vous invitons à faire acte de présence symbolique au dernier conseil municipal de l’année ce lundi 12 décembre.

Ce sera aussi l’occasion de partager un moment convivial et festif en présence du vrai père noël qui sera là pour soutenir grands et petits.

18h – rendez-vous avec le père noël

Selection_0576Nous organisons un RENDEZ VOUS COLLECTIF à 18h sous le sapin du parvis de la Mairie. Nous vous invitons à vous y rendre nombreux avec une lanterne, une bougie, une frontale, un lampion, bref une luciole d’espoir et « votre lettre au père noël » (que vous pourrez rédiger sur place) et que vous pourrez donner au père noël ou accrocher sur le sapin de nöel. ALERTEZ VOS VOISINS : c’est le bon moment pour que nous manifestions massivement et pacifiquement notre patriotisme de quartier.

18h30 – rencontre avec le conseil municipal

Selection_0577A 18h30 nous gagnerons les places réservées au public pour participer dans le respect de l’institution à l’ordre du jour en affichant ostensiblement sur notre poitrine  une affichette « Non a la vente de la parcelle de la crêche des Buclos ». Nos contributions seront données au Maire avec une remise de papillottes et une missive aux conseillers présents.

Meylan, une ambition partagée

PERESNOELAinsi nous espérons convaincre nos élus de transformer au plus vite le gel de la vente en décision irréversible de conserver la parcelle de la crèche dans le patrimoine communal. Cet acte courageux sera une contribution décisive à la concorde sociale que nous appelons de nos vœux après une période agitée qui a troublé la confiance des meylanaises et des meylanais dans leurs élus. Ce sera sans doute le point de départ d’une concertation démocratique et fructueuse pour un nouveau projet de ville à la hauteur des ambitions que nous portons tous, élus et citoyens, pour notre commune.

 

 

 

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Jardinoptimiste |
Parisagricole |
école Jules Michelet |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Amicaleceyrat
| L'Europe dans les Alpe...
| Asldgp91